Saturday, April 28, 2007

Fatigué.

Pendant qu'il est, je suis fatigué des choses qui se produisent dans mon environnement professionnel. Là tellement politicking. Toute la lutte de puissance. Elle est juste pas je. J'ai commuté la carrière. J'ai laissé le choeur. Je suis parti de l'église. J'ai dit au revoir à toutes choses parce que j'ai voulu un endroit que je puisse être parti de ces choses. J'ai pensé que je les laissais pour un monde de l'innocence. J'ai réalisé que j'étais s'échapper juste. S'échapper n'est ainsi pas la réponse.

Maintenant j'essayerai et manipulerai la situation en étant de qui j'ai besoin pour être afin de prospérer, survivre pas simplement dans cet endroit trompeur particulier. Peut-être je peux me lever au-dessus de lui et alors finalement partir pour un endroit plus véritable.

Mais cette fois, je tâcherai de me lever au-dessus de lui et de l'évasion non simplement il.

Post-scriptum. Ce non français. C'est juste mon rant.

0 comments: